Biohazard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Univers

Biohazard Univers est un forum pour les fans de Resident Evil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Fondateur zombifié
Poulpe


Messages : 394
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

Bonjour à tous, je vais vous présenter les règlements d'une façon brève et précise. Avant tout, sachez que la politesse est la règle d'or ici, soyer gentil avec les autres et les autres seront sympa avec vous.

1. Soyer poli et respectueux.
Tout les gens ici ont le droit d"être respecté ^^

2. Rester dans le sujet.

Quand vous ettes sur un sujet, respecter le sujet ou faittes un sujet dans le bon forum aproprier.

3. Tener une bonne orthographe.
Je sais que je fait beaucoup de fautes mais au moins je fait un effort, faittes des majuscules et des points à CHAQUE phrase. Et le language sms pour paresseux est aussi interdit =3

4. Respecter les décision de l'équipe.

Respecter les décision de l'équipe, que ce soit modérateur ou administrateur.

5. Pup interdite.

Il y a le partenairiat pour ça. Les sites personels, comme les blogs etc... ne menant pas vers des forum sont accepter dans la signature. Interdite aussi par mp.

6. Pas de vulgarité.

Nous sommes sur un forum remplis de mineur, donc pas de mots vulgaires, d'image explicite ou illicite ^^"

7. Pas de double-post.
Pour ça il y a la fonction éditer en haut à droite de votre message.

8. Hors-Sujet (Spécial)

Je n'ai jamais été à 100% contre le hors-sujet, il bien dommage de se faire arrêter par un modo quand vous discuter d'un sujet plutôt écarté, sur ce forum, il sera toléré. Mais attention! Seulement quand vous discuter sur un sujet et que vous en vener à parler d'un autre sujet un peu écarté (Vuos ettes sur un topics de musique et vous diser comment battre Bowser, cela n'est pas acceptable
). Par contre si un membre du forum veut rester dans le sujet et qu'il le demande poliment, revener au sujet ^^.

________________________________________________

Le non-respect des règle sera puni selon de dégré de la ràgle non respectée. Au besoin je rajouterai d'autre règles

Amicalement, Tori


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-univers.forumgaming.fr/index.htm
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Univers :: °~Biohazard Univers~° :: Règlement~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser